-
PETITS PRINCES
-
Commentaires
C'est tout à fait vrai. Qu'est-ce qu'un euros par mois ? Et l'on pourrais faire cela pour les SDF en état de travailler si l'on en donnait la chance en les relogeant dans des immeubles rénovés, et meublés d'un minimum vital récupéré et remis en état de fonctionnement, au lieu qu'ils soient prévues pour la démolition. Cela coûterait moins cher à l'état. Ainsi, ils auraient une adresse fixe,l'EDF et l'eau prévu par les donations du nombre de personnes en France:
65.000.000 à peut près, et qui donneraient autant d'argent pour les remettre sur pieds et chercher du travail avec l'aide de bénévoles et des associations. 1 euros pas personnes donné de bon cœur serait un acte utile pour nos SDF. 1 euros est si vite dépensé pour des choses bien souvent inutiles. Ce n'est pas grand chose! Et cela peu faire beaucoup ! Ghis.
-
Dimanche 8 Juillet 2018 à 18:25
-
Bonne initiative, merci pour les enfants
-
Dimanche 8 Juillet 2018 à 14:51
-
Salut
C'est pas marrant d'avoir son enfant gravement malade.
Bonne journée
-
Dimanche 8 Juillet 2018 à 07:22
-
Effectivement, il y a beaucoup d'associations et d’arnaques aussi!
Il faudrait un suivi régulier et une preuve des dépôts. Une sorte de contrôle régulier des associations qui reçoivent du pognon.
Pour éviter les arnaques et les tricheries du genre : contre le cancer et le pognon va dans la poche du Boss qui s’achète une petite Porsche!
Bref, une meilleure régularisation avec des règles strictes intangibles!
Moi je donne aussi de temps en temps mais pas régulièrement.
Bon samedi Bernard.Si tous les gens qui paient les impôts en France donnaient 1 euro chaque mois, cette association pourrait faire beaucoup pour les enfants.
Bon week-end Bernard!-
Samedi 7 Juillet 2018 à 09:40
-
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Beaucoup d'associations c'est vrai, et nous donnons mais si les politiciens se payaient moins, il y aurait de l'argent pour les défavorisés.Bonne soirée
Entièrement d'accord !
les politiques comptent beaucoup trop sur la générosité de ceux qui gagnent le moins !
bonne soirée
amicalement
Bernard